Signature de l'entrée de Lionel PELUHET au capital à transmettre à la DNCCG avant : dnccg

Le jeu de paume... prémonitoire ?

Illustration

Beaublanc.com est toujours là à écrire ses articles, à faire en sorte que les supporters de Limoges aient un max d'infos vérifiées pour qu'au moins ils puissent se rendre compte du marasme dans lequel les joueurs évoluent en ce moment. Dernière "action" en date de la direction : l'intronisation de Bertrand PARVAUD en "team manager"... mais GM dans les faits sur à la mise à l'écart de Kévin ANSTETT. Lunaire. Allez, parlons de Blois.

Donc Blois reçoit Limoges, au classement ils sont derrière nous, donc autant vous dire que ce match est capital pour eux et pour leur maintien. Ils ont mis tellement de temps à sortir de la ProB qu'ils n'ont pas vraiment envie d'y revenir.

Les news :

Au match aller, nous avions gagné : 86 à 78, retrouvez l'avant match ici

L'analyse lde cette rencontre est >> là <<

Concernant le roster, aucun changement dans l'équipe de Blois depuis le début de saison. Ce qui permet de dire que le club croit que cet effectif est capable de se maintenir. Pas de changement de coach non plus, pas de départ dans le staff, et une direction qui est derrière ses joueurs pour les pousser et les motiver. Ça fait rêver hein ?!

Enfin bref vous l'aurez compris, tout le contraire de Limoges. Nous on vire tout le monde, des joueurs partent et certain sont en partance, au vu du nombres d'agent qui trainent sur Limoges (où alors ils avaient très très envie d'un pâté aux pommes-de-terre ?!).

Si ça continue, on va enfin mettre les jeunes sur le parquet parce que nous n'aurons plus qu'eux pour jouer.


L'analyse :


On ne va pas se mentir, la victoire est impérative, et si le professionnalisme des joueurs limougeauds n'est pas à remettre en cause, la gestion du rebond va être primordiale. Elle nous a couté le match contre Strasbourg, JM Dupraz aura certainement calé ses entrainements de cette semaine sur ce gros point faible qui ne date pas d'hier, mais qui est en souffrance depuis le début de saison.

  • Autour du match
  • Commentaires (18)