Victoire obligatoire

Illustration

Après la déconvenue en Allemagne, le CSP est désormais dos au mur. Do or die . En cas de victoire face à Ludwisburg, Limoges s'offrira une belle décisive outre-Rhin, en cas de défaite, ce sera la fin de l'aventure européenne pour 2023. Premier match couperet de la saison. Présentation.
>> Suivez le match en vidéo sur YouTube en cliquant ICI

Les cartes son rebattues

Le match aller datant de la semaine dernière, on pourrait s'attendre à une certaine stabilité et pourtant...

Côté limougeaud, on cumule bonne et mauvaise nouvelle : bonne car arrivée du renfort tchèque Tomas KYZLINK, mauvaise car Desi RODRIGUEZ véritable pierre angulaire du jeu cercliste est plus qu'incertain. Touché à la cheville samedi face à Bourg, on le voit mal tenir son rôle même strappé façon "botte de ski" ce mercredi.

Côté allemand, le changement n'est qu'administratif concernant l'américain Ben SHUNGU qui a été coupé par le club voisin de Stuttgart, mais il était déjà écarté par le coach et n'avait pas été aligné contre Limoges à l'aller.
La VRAIE tuile c’est le retour de blessure du go-to-Guy depuis Ludwisburg : Prentiss HUBB. L’arrière américain meilleur marqueur et meilleur passeur de sa formation, il vient de claquer 21pts 7rbds et 4pds pour son retour en Bundesliga face à Chemnitz. Va pas falloir bégayer en défense !

Pour le reste, les choses sont inchangées (vous pouvez retrouver notre présentation détaillée de l'équipe de Ludwisburg >> ICI << ), Dunn ne reproduira probablement pas son petit miracle derrière l'arc, Coach Massimo devra donc trouver les clés pour renverser les géants et leur mettre la pression pour disputer une belle en Allemagne où tout sera possible ! Rappelons que le point-average n'a aucun intérêt, une victoire même d'un tout petit point suffira à provoquer un match décisif à la MHP Arena.

  • Autour du match
  • Commentaires (11)