Un match référence, SVP !!!

Le CSP poursuit ses déplacements, samedi en fin d'après-midi à Nancy, géré de main de maître par Dario.
Jouer en dehors de Beaublanc devient un stresse pour tous les supporters. Il serait bien d'accrocher une victoire en début de saison afin de démystifier cette oeur de gagner. Nancy est une belle proie même si leur victoire de samedi dernier doit noys attirer l'attention sur leuf effectif leur effectif.
L'effectif :
Ils ont perdu leur top scoreur américain et aussi Français. Avec 7 arrivées pour autant de départ, leur collectif est tout jeune. Sylvain Lautié a tourefous l'habitude de composer avec des équipeschaque année, légende du SLUC et choucou de bb.com.
Les meneurs :
Marc-Owen Fodzo Dada : ne vous fiez pas à son jeune âge (18ans), leader offensif en espoirs la saison dernière ou il a amené son équipe à être championne de France. Un profil à la Sylvain Francisco, très offensif, dur sur le joueur adverse. Il lui faudra un petit temps d'adaptation afin de jouer dans la cour des grands.
Enzo Goudou-Sinha : Formé au SLUC Nancy ou il fut champion de France espoir. Il a vécu la montée en Elite puis il est passé par l'espagne à Andorre. Meneur offensif, très fort shooteur, il est le capitaine de l'équipe. Il shoote peu avec une efficacité redoutable.
Landers Nolley II : Le go to player de Nancy. Il vaut 20pts, 4pds et 4rbd par match. 34 minutes de moyenne en jeu, 40 minutes sur la dernière rencontre. Il serait souhaitable d'aller le provoque, histoire de le lettre sur ke vanc, façon Ware à Nantere (p....quel arbitrage quand même).
Il peut aussi jouer poste 2 o où son adresse fait très mal.
Les Extérieurs :
Mohammad Amini International Iranien, il revient de blessure, très fort balle en main, joueur polyvalent, un shoot de loin correct, avec un bémol : les lancers Francs (57%). Allez hop, sur la ligne des lancers-francs.
Phlandrous Fleming Jr : poste 2-3 américain, joueur hyper complet, il noircit sa feuille de statistiques dans tous ls compartiments du jeu. Pas super adroit de loin, mais attention à sa rapidité à aller vers le cercle. Mieux vaut le faire shooter que subir un drive.
Kevin Marsillon-Noleo : poste 3-4, formé à Cholet, passé par Denain et Pau en elite 2, pas un grand shooteur de loin. Il est là pour prendre des rebonds et poser de bons écrans. Plus utilisé en 4 qu'en 3 depuis le début de saison.
Les Intérieurs :
Stéphane Gombauld : poste 5, 2m05 gros talent offensif ce qui lui a valut un appel de Regio Emilia qui l'avait signé 2 ans. Blessé depuis le début de saison.
Isaiah Cozart : poste 5 de 2m, vous me direz qu'il est petit, mais il compense par une envergure de 2m20. Très gros contreur, il a déjà réalisé 10 contres en une seule rencontre. En Allemagne, il valait 4pts 6rbds et 2 contres par match la saison dernière.
Aundre Jordan Hyatt : poste 4 de 2m, notre coach le connait bien puisqu'il l'a affronté en finale du championnat de Belgique. Il valait 17pts et 6rebonds la saison dernière. Possède un vrai tir de loin avec une grosse efficacité et l'utilise abondement avec 6 tirs par match.
Martin Breunig : Allemand poste 5 In the paint. Il a un jeu dos au panier, toujours bien placé au rebond et cela des 2 côtés du parquet. Pas de shoot de loin, même s'il en a mis un contre Boulazac.
Duel :
Il est tout trouvé si le corps arbitral le veut bien. Ware / Breunig. Ils ont un peu le même physique, le même style de jeu. Avec la frustration de Ware lors du dernier match (Il y a bien marqué la poste sur ce coup là), on aimerait bien qu'il remporte ce beau duel.
Analyse :
Une victoire est demandée après l'excellent match du CSP à Nanterre et sans la piètre prestation des hommes en gris, le CSP l'aurait emporter. Il faut capitaliser sur cette rencontre et revenir avec un succès.
Il faudra pour cela canaliser Nolley , qui est le maître à jouer de l'équipe, bien tenir les drive de Fleming , avoir comme toujours un rebond bien verrouillé, constituant une base de lancement pour notre jeu rapide.
Avant tout cela, il faudra limiter au maximum les pertes de balles, être adroit et jouer en équipe. Aussi, notre équipe pourra gagner à l'extérieur, et pas plus tard que samedi soir.
Article précédent
Le trio arbitral choisit Nanterre
Nanterre - Limoges : Analyse
# 2 - gillesn
17/10 - 16h13
Merci pour l'article.
Effectivement, une, voir deux victoires auparavant nous permettraient de pouvoir voir venir la suite du championnat avec moins de stress, car affronter les 3 cadors par la suite va constituer une période compliquée.
(PS: je ne sais pas ce qui s'est passé et il y a pas mal de bugs dans le texte..)