On va se faire éclater

Illustration

Guère besoin de faire bien long pour cette preview. On affronte un quart de finaliste d'EuroLeague qui a un pied et demi au Final Four en menant 2-0 contre... le Barça. Nous on galère à mettre 6pts à La Rochelle et on se fait taper par la SIG et le BCM. Autant vous dire que ça va être une boucherie sachant que Mam JAITEH est en grande forme et qu'on n'a pas de 5. Courage !

L'effectif

Ce n'est même plus David contre Goliath, c'est David et ses copains du bac à sable contre Goliath et tous ses cousins gitans de la casse. Bah mon cousin on va prendre tellement cher qu'il faudra juste compter que Coach Spanoulis mette au repos un ou deux cadres avant le déplacement à Barcelone et qu'on ne se fasse exploser "que" par leurs seconds couteaux (qui seraient titulaires indiscutables n'importe où ailleurs).

Faites-vous plaisir à relire notre présentation de l'aller en cliquant ICI, vous verrez que les "ajustements" de la Roca Team font rêver : retour de blessure de Calathes qui ne force rien et se contente de balancer des passes dec', Daniel Theis rapatrié des Pelicans (NBA)... que dire ?

Les enjeux ?

Alors certes, à l'aller, le CSP avait limité la casse avec un -12 mais en ces temps de lutte pour le maintien à quelques journées de la fin du championnat, les "défaites encourageantes" ne servent plus à rien et seule une bonne vieille victoire (même dégueulasse d'un point sur un lancer franc volé) s'avèrerait utile... Un doux rêve en principauté où on a plus de chance de trouver une princesse endormie que de voir un tel miracle se réaliser dans une salle Gaston Médecin qui sort de deux triomphes en EuroLeague.

"""Peut-être""" que s'ils ont un petit peu trop la tête tournée vers Abu-Dhabi où aura lieu de F4...

  • Autour du match
  • Commentaires (12)