Signature de l'entrée de Lionel PELUHET au capital à transmettre à la DNCCG avant : dnccg

On relance qui cette semaine ?

Illustration

En ces temps troublés, le championnat continue, avec en ligne de mire la réception de Dijon. Les Bourguignons nous avaient corrigés chez eux avec un -30 à l'arrivée. Pas certain que la team estampillée Dupraz fasse beaucoup mieux, seul possible espoir : Holston était blessé toute la semaine et n'a pas joué en BCL. Présentation.

Pour l'avant match de l'aller, c'est par >> ici <<

Pour avoir une idée du non-match aller, vous pouvez relire l'analyse par >> là <<

Déjà à l'époque on parlait de sujets qui nous concernent encore aujourd'hui et le contexte était dit difficile.

L'effectif :

Une recrue au poste au poste 4 Leyton Hammonds complète l'équipe par rapport au match aller.

Pas gardé par Besiktas Istanbul, il est arrivé pour densifier la raquette et on peut dire que c'est réussi. Laurent Legname est revenu aux affaires aussi dans son club de coeur. Il retrouve son joueur David Holston qui fait la pluie et le beau temps. Quand il n'est pas bon, souvent son équipe perd.

L'analyse :

Beaublanc.com a de plus en plus de mal à savoir si notre équipe favorite est capable des rester professionnelle avec toutes ses histoires extra sportives.

Il est assez limpide que les joueurs et le staff font le job, que les entrainements sont intenses et appliqués. Mais quand on voit par exemple la différence au rebond contre Villeurbanne (43 à 21) on peut aussi se dire que l'envie n'y est pas complètement.

Attention pas de procès d'intention envers le côté sportif, mais c'est humain de parfois se dire, "et puis merde, personne ne nous considère alors je fait ce que je peux et basta" peut se comprendre.

Coach Dupraz n'a pas encore réussi à trouver le chemin de la victoire, il doit absolument y arriver samedi parce qu'avec deux matches en retard pour nos poursuivants, si on finit par une défaite, la Pro B nous tend les bras. Et tout le monde sait à Limoges qu'une descente serait une catastrophe régionale.

Vous l'aurez compris, une victoire sinon rien.

  • Autour du match
  • Commentaires (17)