Signature de l'entrée de Lionel PELUHET au capital à transmettre à la DNCCG avant : dnccg

KFC France rachète le CSP

Illustration

Céline FORTE a signé ! Devant la pression grandissante des collectivités locales, la colère du public et l'évidence financière, la propriétaire a finalement cédé non sans un dernier caprice : hors de question de vendre aux associés de Didier Jamot, c'est le groupe de restauration rapide spécialisé dans le poulet KFC qui rafle la mise. Détails.
EDIT : Comme les plus perspicaces d’entre vous se sont empressés de le signaler, il s’agissait malheureusement d’un poisson d’avril… enfin pas totalement car plusieurs révélations sont vraies. Mais lesquelles ?! ^^

Des contacts solides

"Nous avions plusieurs candidats la reprise" a ainsi déclaré le futur-ex directeur commercial et non-moins gendre de la propriétaire Guillaume LANAVE "grâce à des stagiaires de 3ème ayant validé leur B2i et tous les items PIX avec un an d'avance, nous avions lancé un mailing ambitieux à toutes les adresses contact@----.com des entrepises du CAC40 et de l'EuroNext".

La démarche a de quoi surprendre mais "les chiffres sont bons" nous assure le dircom qui, maintenant que les accords de confidentialité sont expirés, nous apprend qu'Adidas et autres Peugeot ou Danone faisaient partie des portefeuilles ciblés.

Le choix de la restauration rapide

"Nous avions déjà un partenariat de qualité à l'échelle locale avec des jeux que les arenas européennes nous envient, il a donc été facile de contacter les hautes sphères de l'entreprise" nous confirme le compagnon d'Angiolia Forte "d'autant plus que Khaled et Pepito ont des cartes de fidélité blindées chez eux !". Un autre élément décisif dans la cession des parts de la famille Forte c'est la relation intense qui existait avec Alain BERAL, ancien président de la LNB mais surtout vice-président des opérations de KFC France depuis 2014.

Des reclassements à l'échelle nationale

D'après nos informations, Alain BERAL serait intervenu personnellement pour que le duo Angiolina-Guillaume trouve immédiatement une place au sein du board de la filiale française du géant du poulet du Kentucky. Mlle Forte se verrait confier la diversification des menus de l'enseigne avec l'intégration de la dinde au menu du fast-food y-compris hors des périodes de fêtes de fin d'année tandis que son compagnon serait chargé de l'optimisation fiscale de l'enseigne. Belle promotion pour un duo qui devra toutefois baisser son salaire pour entrer dans la norme des rémunérations pratiquées dans le CAC40.

La mairie satisfaite

Emile-ROGER LOMBERTIE dont le champion Didier JAMOT se voit pourtant recalé, est toutefois satisfait de l'opération. Il a déclaré au micro France3 que "l'important c'est que Limoges conserve une équipe dans l'élite". Et à l'heure où Monaco et l'ASVEL risquent de voir la source SKWEEK/Fedcom se tarir il est vrai que trouver un partenaire majeur qui bouche les déficits et investit massivement est une véritable satisfaction inespérée.

Des dirigeants nouveaux

Les noms ne sont pas encore connus mais le triptyque Président / General Manager / Directeur Sportif devrait avoir des accents en partie américains. En effet, David Gibbs le CEO de YUM! Brands le consortium américain à la tête de KFC, Pizza Hut et Taco Bell est un ancien de Duke et passionné de basketball. Il aurait personnellement donné son feu vert pour l'opération de la filiale française et des noms issus de la prestigieuse fac de Caroline du Nord circulent pour la partie sportive. Côté présidence, un français semble indispensable mais hors de question qu'Alain BERAL occupe ce poste de son propre aveu "Alors là les copaings ne me le pardonneraient jamais cong !". Wait & see donc, mais à Limoges, on a l'habitude...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent laisser des commentaires sur le site.

62 commentaires

avatar

# 62 - zarco

07/04 - 0h28

Ouf mais que SQ nous a fait souffrir
Bravos à toute l’équipe une victoire primordiale pour le maintien sportif
Une saison hyper stressante
Go CSP

avatar

# 61 - CSP70

06/04 - 23h52

"61 Si vous n'intervenez sur le site, après un tel match, que pour évoquer la prestation d'Appleby (qui est ce qu'elle est, certes), vous faites preuve d'un sacré état d'esprit.

avatar

# 60 - Alwine

06/04 - 23h06

#59 Appleby a quand même été catastrophique ce soir, notamment en défense (et pas du tout inspiré en attaque)

avatar

# 59 - Myoung

06/04 - 22h45

@ Hv63 : pas tout à fait pareil quand même.
JMD a fait le choix de ne pas faire jouer Goins et peu Ugolîn.
Le coach de St-Quentin avait deux joueurs majeurs en moins (ces derniers auraient certainement eu un gros temps de jeu).

Donc difficile de comparer les deux situations à mon avis.

Mc Gusty est un vrai talent c’est pas nouveau. Par contre bravo à JMD pour avoir contribué à sa montée en puissance à Limoges

Pour moi le départ de CF alors que le match était « sur la bascule » est incompréhensible. Elle voudrait se faire détester qu’elle ne s’y prendrait pas mieux. Ces moments de communion sont toujours un moyen de recoller (un peu) les morceaux. Et elle, elle s’en va avant la fin.
Vraiment, comprends pas…

avatar

# 58 - Hv63

06/04 - 22h03

@ #54 : si tu regardes les temps de jeu, et bien les 2 équipes ont joué à 8, car Ugolin = 5' et Goins = 0'. Et Chassang n'était pas au mieux physiquement.

Donc, Ok, St Quentin était diminué, mais nous aussi.

Pourquoi diminuer leur performance ?

Edit : ah notre mène est pourrie, sûrement si tu le dis, mais on fait 22 passe-D et eux.... 15.

avatar

# 57 - Jb 87

06/04 - 21h37

Cette équipe a du cœur ,heureusement !
A la mi-temps, je n'y croyais plus.
Mais, après la pause Lang,Nenadic,Nikolic et Mac Gusty ( excellent ce soir) ont su monter leur niveau de jeu.
Je pense que l'équipe est sur la bonne voie pour le maintien sportif. Quant au reste, attendons et prions St Pierre.

avatar

# 56 - Sup69 du CSP

06/04 - 21h04

Quel que soit le résultat de Blois, qui va à Bourg demain , nous aurons 3V d'avance sur la 16 ème place , à l'issue de cette journée . À 6 matchs de la fin .

avatar

# 55 - Philippe 37

06/04 - 20h35

Les joueurs ont assurés l essentiel, merci à eux, même si cela a été difficile, jusqu'au bout sportivement ils vont se battre , bravo à eux

avatar

# 54 - gillesn

06/04 - 20h30

Après un début de match plus que difficile, personne n'a lâché.
Bravo pour cette belle victoire!

avatar

# 53 - Papy Olajuwon

06/04 - 20h28

Belle victoire mais en face ils étaient diminués. On se fait bouffer au rebond off et notre meneur comme d'habitude.
Dupraz a compris que McGusty est un fort joueur.

avatar

# 52 - Jb 87

06/04 - 19h21

Une purge cette première mi-temps !!!

avatar

# 51 - Sup69 du CSP

05/04 - 18h32

@philippe 37: merci pour l'info . Voilà qui répond donc , à ma question du #44.

avatar

# 50 - Philippe 37

05/04 - 17h57

Le Csp débouté par le Cnosf donc pas de récupération des 2 points perdus
Comme ça au point de vue sportif on sait ce qu'il nous reste à faire
Une victoire demain serait super pour la suite!

avatar

# 49 - m23

05/04 - 9h05

Je ne vais pas en rajouter une couche sur Jamot mais une simple question Pourquoi a t il accepté ce poste ???

avatar

# 48 - le_cobra

05/04 - 2h28

Je retire "minable", dans la foulée de mon énervement suite à sa tentative "d'enfumage" vis à vis des médias.
Dans quel but ?
Cacher la vérité quelques heures ?
Quel intérêt ?
Tenter d'influencer la DNCG ?...
Ce sont les non dits ou mal dits qui finissent toujours par poser des problèmes non ?

Mais je maintiens incompétent pour l'ensemble de son oeuvre.

avatar

# 47 - Hv63

04/04 - 23h17

Jamot n'a pas fait mieux que Martinez, ni pire évidemment.
Il ne mérite aucun dédain particulier au regard de cela.

Ces 2 présidents me font plus penser à des alibis juridiques qu'autre chose. Ils sont là parce qu'il en faut un.

Ni l'un ni l'autre n'ont su imposer quoique ce soit au "trio magique" du clan CF (CF+AF+GL). D'ailleurs n'ont-ils pas été choisi justement pour cela ?

Le 1er n'a rien fait contre la première salve de licenciements ou départs volontaires de nombreux salariés, dont Fargeaud et Cloux. Le second m'a même pas compris, j'en ai peur, le danger dans le licenciement de Anstett, non pas pour la saison en cours, mais pour celle qui suit.

Mais en aucun cas cela mérite les termes utilisés.

avatar

# 46 - Myoung

04/04 - 22h03

@ Viajero : Jamot est arrivé il y a 9 mois pas il y a 4 ans et d’ailleurs on voit bien que ce n’est pas (plus) l’entente cordiale avec la Famille.
Donc le qualifier d’incompétent c’est déjà fort et très subjectif : que sait on réellement de ce qu’il fait ? Ce que je vois c’est que c’est lui qui tente d’assumer face aux journalistes et il est un peu seul dans ce rôle.

Quant au qualificatif minable, désolé mais non. C’est juste irrespectueux et pas possible. On parle de basket là.

avatar

# 45 - Viajero

04/04 - 21h18

#45 On peut être apprécié et compétent pour un petit club mais pas pour un grand club professionnel .. Après les termes sont peut être mal choisis mais les faits sont là..

Je ne vois pas en quoi ils ont redressé la situation du club puisque chaque année depuis 4 ans on perd en gros 1 million d'euros , c'est encore le cas cette année ..

C'est très bien que la ville, le département et la DNCG aient fixé un ultimatum .. Ca ne pouvait pas durer bien longtemps à ce rythme ..

Maintenant de deux choses l'une : soit il y a un investisseur qui reprend le club et j'espère la gestion dont la présidence et on continue en espérant que les choses changent, soit il n'y a rien et le club coule ..

#43 : Peut être que #42 parlait de Grenoble Rugby et pas du foot .. A noter qu'ils avaient 6 points en moins en début de saison et que ça risque leur coûter une place de barragiste en Pro D2 pour accéder en Top 14..

avatar

# 44 - Myoung

04/04 - 20h34

@ Le Cobra : pas fan de Didier Jamot mais parler de lui comme d’un « incompétent et minable petit président » alors qu’il était très apprécié à Isle, faut pas deconner quand même.

Je ne vois pas l’intérêt de s’attaquer directement aux personnes.
Surtout à lui qui fait ce qu’il peut dans cette galère, c’est quand même lui qui assume devant les médias pendant que CF joue l’Arlésienne.

avatar

# 43 - Sup69 du CSP

04/04 - 18h57

Au fait , puisque le cobra en parle ( au second degré ) , on en est où de l'appel à propos des 2 victoires qu'on nous a sucrées ? Plus personne ( à ma connaissance ) n'en parle . Je sais bien qu'on est passé de 3 à 2 , mais il me semble qu'il y avait un autre appel en cours, non ?

avatar

# 42 - le_cobra

04/04 - 18h46

On ne va peut-être pas comparer les girondins de Bordeaux (1/2 finale champion's league et coupe des vainqueurs de coupe, finaliste UEFA avec le trio magique, 6 fois champions, 3 coupes et coupes de la ligue) avec le grand club de Grenoble, mondialement connu...

Par contre entièrement d'accord avec toi sur tout le reste.
Impensable qu'un incompétent et minable petit président de la JA Isle ait pu être nommé à ce poste d'un club ex vainqueur de l'Euroligue !
Mme Forte et son gendre n'ont plus de lucidité et de compétences depuis longtemps.

Nous trouvons tous cette situation "adabracantesque" comme disait l'excellente marionnette de Chirac, et très dommageable pour l'institution qui ne méritait pas d'être ridiculisée à ce point.
C'est vraiment très triste d'en arriver là.
Il aurait pu dire aussi "ne vous inquiétez pas les 2 défaites sur tapis verts vont être annulées et on va même en récupérer une de plus au titre du préjudice moral"...

avatar

# 41 - jeff42

04/04 - 18h34

Mr Jamot a su intelligemment diriger son club de FED2 de la JA Isle qui du coup depuis qu'il n'est plus guère à Lamarsaude est en train de dépérir et va descendre....Il s'est laissé bercé par des sirènes et quand il se reveillera il sera trop tard..Le costume était beaucoup trop grand pour lui ...Un club champion d'Europe n'est pas un label 2 d'une école de rugby...!!! Qu'est-il aller faire dans cette galère...?? Pourquoi..??? Là est la question qui ne resout pas le problème des cerclistes...le 15 mai nous saurons...Mais les intentions ne sont pas de l'argent sur un compte ..Nombre de clubs de foot s'en sont aperçus...Bordeaux , Grenoble et pleins d'autres...!!!

avatar

# 40 - Bonporteau

04/04 - 18h21

"J'aimerais que les supporters nous fassent confiance. On travaille depuis de longs mois à redresser le club, on y arrive, et c'est pas le moment de flancher. J'aimerais bien avoir leur soutien, ça me ferait le plus grand plaisir." Didier Jamot sur F3.
Ben non Didier, on a perdu confiance. On est lassé de vous voir tout détruire : le club, ceux qui y ont travaillé de façon dévouée, et le moral des supporters. Nous sommes désespérés de voir le club séquestré par des personnes aux méthodes douteuses et aux motivations contraires aux intérêts du club.
Ce que vous démontrez depuis votre prise de fonction, c'est que vous êtes au service du clan Forte Lanave, et non au service du club. On attend toujours votre réaction au post de M. Lanave sur Linkdin...
Votre baratin de cette semaine ne convainc plus et c'est bien logique.
Vous étiez source d'espoir à votre arrivée ; aujourd'hui vous constituez une déception de plus à tout ce que nous avons connu ces-derniers mois.

avatar

# 39 - yans87

04/04 - 14h19

Didier Jamot il est bien gentil mais de croire que d'être président d'Isle lui donné toutes les qualités pour l'être du CSP... il y a 2 mondes.
Et dans tout cela, que pense l'association qui a les droits du club pour l'inscription en championnat? Ils peuvent pas eux aussi mettre la pression même si ils sont financé par le club pro.

On en est où du procès avec les daltons et de l'argent qui doivent au club?????

avatar

# 38 - Franck87036

03/04 - 22h11

La , s'ils ont encore falsifié encore un document, on prend combien de matchs perdus? Non sérieusement, ils ont donné un nom et une somme, avec un engagement donc c'est presque fait et c'est normal que cela prenne du temps même si la dnccg demande les accords notariés très vite. Mais restons prudents , dans ce club cela peut aller très vite que ce soit en positif ou négatif. Mai tenant il faut attendre et supporter notre equipe des samedi.

avatar

# 37 - Sup69 du CSP

03/04 - 21h02

@m23: je pense que les dirigeants ont dû tirer à la courte paille , celui qui allait avoir la corvée d'expliquer la situation aux médias , et c'est tombé sur lui . C'est vrai qu'il n'avait pas l'air particulièrement à l'aise .

avatar

# 36 - m23

03/04 - 20h48

Intervention peu convaincante de Didier Jamot sur FR3

avatar

# 35 - Le Sage

03/04 - 19h54

Sans être prophète je pense que les salaires de la famille Forte gendre compris doivent être démesurés par rapport à leurs compétences et moyens du club
En vérité tous les ans ça recommence les subventions couvrent le déficit et les dépenses non maîtrisees
Cela fait 4 ans que cela dure pourquoi se seraient ils arrêtes avant Les vaches à lait étaient présentes
Je pense même que les divers apports de la famille Forte ont pu leurs être remboursés au cours des divers exercices comptables passés
Ceci n est qu un avis

avatar

# 34 - bonato_2000

03/04 - 18h54

Au moins maintenant c'est clair pour tout le monde et ceux qui croient encore a la Famiglia Forte.

Soit elle s'accroche et c'est la fin du club (sans subvention, en basket c'est mort).
Soit elle accepte de lâcher la bride et avec un VRAI miracle (miracle car investir dans un club avec une telle gestion c'est pas gagné , le seul truc positif c'est la renommée et l'attrait du public ), on peut espérer rester en pro.

avatar

# 33 - Philippe 37

03/04 - 18h44

La Mairie le département la Dnccg mettent la pression
Il faut vraiment que la Direction assume et prenne ses responsabilités très vite, car derrière il y a un club à faire vivre et à pérenniser, le CSP !

avatar

# 32 - MacAdoo do do

03/04 - 18h11

4M€ ! Tout juste de quoi combler les déficits (année en cours inclue), sans golden parachute !

avatar

# 31 - Viajero

03/04 - 17h34

Dans cet article du populaire, on voit que la situation ne s'améliore pas et reste plus que préoccupante.. contrairement au phrasé de Monsieur Jamot..

C'est bien qu'il y ait cette dead line.. Au moins on sera fixé.. Je trouve même que la DNCG est bien gentille avec nous..

Si le repreneur est français on peut penser que l'opération va réellement s'effectuer..
En revanche si c'est chinois, américain ou autre on risque faire une orthézienne en pire..

Le côté positif est que si le repreneur amène 4 ou 5 millions d'Euros on peut penser que la famille Forte et autres aux commandes actuellement vont dégager car le CSP a besoin de compétences et je ne vois pas un investisseur financer la dite somme et laisser les gestionnaires actuels..

On peut également s'interroger sur le fait qu'on présente encore cette année 2024 des pertes colossales.. Mais où passe l'argent ? Qui contrôle ?

On peut être un peu inquiet pour le recrutement de l'année prochaine si nous restons en Betclic Elite car il ne commencera pas avant fin mai alors que d'autres clubs ont déjà commencé leurs emplettes..

Peut-être que même certains joueurs encore sous contrat au CSP l'année prochaine cherchent déjà un point de sortie, comment leur en vouloir..

avatar

# 30 - Myoung

03/04 - 13h38

@ Franck87036 oui mais avec le risque de tout perdre au lieu d’en récupérer au moins une partie en cédant l’affaire. Faut aimer le risque quoi…

Sinon paradoxalement cette intervention alarmiste de la DNCCG me rassure presque en comparaison au communiqué, qui se voulait rassurant, de Jamot.
Au moins on sait qu’il y a (un peu) de concret. La DNCCG a signé un engagement de confidentialité, le nom du représentant de l’investisseur leur a été divulgué et des documents provisoires leur ont été divulgués.
Le montant évoqué par le Popu (4 à 5 M€) est même considérable à l’échelle du basket français.

Bref rien de définitif (mais ça on le savait), en revanche on a la confirmation que ce n’est pas QUE du vent et qu’il y a des pourparlers, a priori avancés en cours.
Bien sûr le risque c’est que la signature définitive n’intervienne jamais…

avatar

# 29 - jeff42

03/04 - 13h09

Lire l'intervention de la DNCG sur le popu du jour....Réponse le 15 mai pour les investisseurs sinon....

avatar

# 28 - Franck87036

03/04 - 11h30

C'est seulement une histoire d argent, la famille Forte veut récupérer son argent, et si ce n'est pas le cas, elle reste au pouvoir.

avatar

# 27 - Bonporteau

03/04 - 9h44

Ce qui est concret dans les nouvelles parues hier, ce ne sont pas les promesses et le ressenti de M. Jamot qui, forcément, se devait d'être positif dans la posture.
En effet, il ressort que la DNCG n'a eu aucune information sur les fameux investisseurs : comment va-t-elle se contenter de promesses? Surtout vu le passif nourri par tous ces clowns et d'autant plus que rien ne semble acté.
Par ailleurs, ce qui m'interpelle c'est la posture de M. Peluhet qui prospère dans son dossier et qui se tient (et sera) prêt. S'il est aussi actif c'est qu'il doit avoir des infos ou des signaux qui lui montrent qu'il est la seule issue réelle à la sortie de la crise.
Vivement la fin du cirque!

avatar

# 26 - m23

03/04 - 9h27

@25 Pas faux..?.lol

avatar

# 25 - DIONYSOS

03/04 - 7h44

Je trouve ça très facile au contraire vu qu’il n’y a encore jamais eu de vrai

avatar

# 24 - Stefan

03/04 - 7h37

C'est quand même très chaud de délier le vrai du faux...

avatar

# 23 - bird

03/04 - 5h32

Du vent du vent et encore du vent ...... normal en période de giboulet. Soit tu as un repreneur et tu l'annonces soit tu n'en as pas et tu joues la montre. Le clan forte a décidé de jouer la montre. L'impression donné est du déjà vu. Comment bâtir quelque chose qui tienne la route pour la saison prochaine dans ces conditions !!

avatar

# 22 - CSP Club sans pareil

02/04 - 23h02

Tik Tok: "Tiens on frappe à la porte". "
"Qui c'est ? Le nouvel investisseur KFC ?"
"Ah ben non zut je ne vois personne".
"Sois serein et arrête de fumer des juin".

avatar

# 21 - the dude

02/04 - 21h55

J'espère vraiment qu'ils n'ont pas encore une fois essayé de mener la DNCG en bateau avec ce fameux investisseur fantôme qu'on n'arrête pas de nous annoncer mais qu'on ne voit jamais arriver; parce que si c'est le cas la DNCG ne les ratera pas en juin et malheureusement c'est le club qui sera la première victime.

avatar

# 20 - XBA01

02/04 - 20h36

Moi j'y crois encore mais en fonction des investisseurs ou on jouera le maintien (voir la relégation comme c'est arrivé à Pau) ou on jouera les play offs. On n'aura pas tous les ans 2 points en moins.

avatar

# 19 - Myoung

02/04 - 20h15

# 16 et 17 : je n’ai encore jamais entendu des dirigeants, et ce quel que soit le sport, sortir de la DNCCG et affirmer qu’ils sont dans la merde et qu’ils n’ont pas convaincu leur auditoire.
C’est de la comm et c’est tout.

Il sera beaucoup plus intéressant de suivre les (éventuelles) publications de la DNCCG pour un savoir un peu plus.

Enfin, je note que les investisseurs seront connus en juin ce qui est plutôt pratique pour éviter de subir la foudre des supporters en cas d’échec.
Bref, pour ma part, pas rassuré par cette prise de parole

avatar

# 18 - yans87

02/04 - 20h10

@17 je me sens rassuré LOL au moins une chose est sûre … le club est vraiment dirigé par des clows c’est confirmé et la DNCG va certainement le confirmer.

avatar

# 17 - Viajero

02/04 - 18h03

Même si le CSP a convaincu la DNCG et tant mieux si c’est le cas, il n’y a pas de quoi faire le fier, mais afficher de l’humilité envers les partenaires, les joueurs, les supporters..

J’espère qu’on va prochainement changer les noms à la tête du CSP… En juin au plus tard, à l’annonce du fameux sauveur..

avatar

# 16 - Nico du 24

02/04 - 17h28

M. Jamot dit que tout s'est bien passé devant la DNCG....mais indique que le nom du fameux investisseur n'a pas été dévoilé car cela doit rester confidentiel pour l'instant ??? De quoi ont-ils bien pu parler alors? Il se veut rassurant envers les supporters...ben oui on a déjà perdu 2 matchs sur tapis vert...

avatar

# 15 - Franky B

02/04 - 0h08

Moi je dis énormissime !!!

avatar

# 14 - Sup69 du CSP

01/04 - 21h37

@Myoung: c'est aussi mon avis . J'ai du mal à croire que la DNCCG /LNB annonce des mesures coercitives ( au CSP et à d'autres clubs ) à seulement 7 journées de la fin du championnat . Je pense qu'on saura le fin mot , plutôt à la fin de la saison .

avatar

# 13 - pat87500

01/04 - 21h32

MODÉRATION : En plus d’être en manque d’attention, on ne peut s’empêcher d’invectiver… on va prendre 2 mois pour réfléchir à tout ça…

avatar

# 12 - Myoung

01/04 - 21h15

En saura-t-on réellement plus demain ? Je crains qu’il ne sorte rien d’officiel et qu’il faille encore attendre pour avoir des infos.

Peut-être un article de Marot ??

avatar

# 11 - m23

01/04 - 18h52

@ 9 Humour orthographe ,le jour de la distribution tu devais être absent.......

avatar

# 10 - Franck87036

01/04 - 18h28

Il faut dire à la direction que c'est aujourd'hui le poisson d'avril, et demain il faut dire la vérité et rien que la vérité. J'ai vraiment très peur encore plus peur que des matchs à enjeux. Le Piree 93, Trevise 93. Les finales contre Strasbourg et encore bien d'autres, mais nous pouvons avoir une bonne surprise, moi j y crois encore comme tous les matchs du csp. Ce match est aussi important voire encore plus qu une finale.

avatar

# 9 - pat87500

01/04 - 18h12

Même si on est le premier avril je trouve que c'est vraiment très con comme annonce !!!!
Mais je doit pas avoir d'humour!!!!
Yen a qui vont me répondre en gras!

Et le pire est qu'il est à 100% premier degré ! Garde la pêche mon poulet

avatar

# 8 - L-homme_de_titane

01/04 - 15h15

Voici un lien :

https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/

Un joli poisson d’avril qui concurrence votre poisson

avatar

# 7 - m23

01/04 - 13h51

@2 +1 lol

avatar

# 6 - maher

01/04 - 12h31

https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/

On intéresse toujours le monde du basket !
Bravo pour le taf BB.com

avatar

# 5 - pointguard

01/04 - 12h28

L’info de demain fera probablement rire… jaune.

avatar

# 4 - CSP Club sans pareil

01/04 - 12h21

Merci pour ce scoop et ses détails croustillants comme un nugget.
Cependant, une autre source bien informée (Basket Europe) cite plutôt Oussama Ammar de Tik Tok comme repreneur avec un nouveau maillot sponsorisé par "Logiciel comptable".
Qui dit vrai?
On le saura vraisemblablement demain mais ce sera sans doute beaucoup moins rigolo.

avatar

# 3 - DIONYSOS

01/04 - 12h01

On l’attendait et on est pas déçus lol

avatar

# 2 - Sup69 du CSP

01/04 - 11h58

Et du coup , alors , la devise du club deviendrait :
" Et mon C.. , c'est du poulet ? "
@Beaublanc.com : très bon " poulet " d'avril !

avatar

# 1 - XBA01

01/04 - 11h49

Poisson d'avril.
Un jour faudra m’expliquer ce que ça fait de venir poster ça sous un canular ? C’est un bâton de maréchal ? Un doctorat en lucidité pour montrer qu’on est plus malin que les autres ?… Tous.les.ans. Sigh…