Une nouvelle journée chez les fous
Netflix y perdrait son latin (et le scénariste serait viré)... mais à Dallas s/Vienne le ridicule ne tue pas et ce lundi 27 mais a encore connu son lot de rebondissements. Après l'officialisation ce matin du refus définitif de Céline Forte de l'offre de Lionel Peluhet, la démission de Didou Jamot, on apprend via une habile communication (c'est ironique Angio ! effectivement, a-t-elle utilement communiqué un jour) que le CSP aurait trouvé un mécène sauveur du Limoges CSP "by FF"... Ces gens sont timbrés et n'ont pas compris que TOUT LIMOGES LES DETESTE eux et leur comportement de schizophrènes ! Détails.
FIN DU GAME
L'info est tombée dans la matinée entre les comptes rendus du Popu et de France3 Limousin : CELINE FORTE REFUSE DEFINITIVEMENT L'OFFRE DE LIONEL PELUHET. Ce dernier n'ira pas à la DNCCG demain.
Dans la foulée, Didier JAMOT annonce sa démission à Fabrice BIDAULT qui relaie l'information au 12/13 sur France3. Le président (de paille) du CSP confirme que le club risque de jouer la chaise vide devant la DNCCG.
Invité de NoA Basket, Philippe Ausseur, Pdt @LNBofficiel dit : « j’espère que C.Forte a un projet alternatif, si demain la démonstration n’est pas faite de la viabilité du Csp, la Dnccg prendra une décision inéluctable. Même pour Limoges, les règles sont les règles » @F3vetault
— Fabrice Bidault (@Bidaultfabrice) 27 mai 2024
En milieu de journée, les twittos limougeauds hyperactifs remarquent que le compte officiel du club affiche désormais "LIMOGES CSP by FF". On pense immédiatement à une nouvelle stratégie innovante de la directrice marketing Angiolina Forte perdue entre sa névrose familiale, son syndrôme post-partum et la perspective de la perte de son joujou...
C'est quoi encore cette diablerie ? pic.twitter.com/kCctQNoULb
— Tchesko (@Tchesk0) 27 mai 2024
Finalement, on apprend en fin d'après-midi qu'il s'agirait d'un naming lié à un partenaire qui va sauver le club.
Clairement, ces gens nous ont déjà tellement baladé avec leurs mensonges qu'on ne va même pas se faire de noeud au cerveau pour essayer de deviner de qui il s'agit ou de comment la DNCCG pourrait ne serait-ce qu'accepter qu'on leur sorte un lapin du chapeau lors d'une audience pour laquelle on leur a transmis en amont les documents e Lionel Peluhet... Nous sommes sans doute une nouvelle fois devant un MENSONGE de première classe voire une nouvelle tentative de tromperie des instances.
ET MÊME SI...
Imaginons une demi-seconde qu'un fou-furieux fasse confiance à cette équipe de menteurs, les Lanave-Forte n'ont pas compris que LIMOGES leur font plus confiance désormais ?! Quelle dose de suffisance faut-il pour penser que les moutons vont se ruer pour se réabonner et venir taper dans les mains comme des boeufs (limousins) après avoir été pris pour des cons et baladés pendant des mois de mensonge en mensonge ???!!! Les collectivités locales sont également vent-debout contre cette direction qui se croit au dessus de tout et tout le monde et qui s'emmure dans un mutisme toxique.
Sylvie Rozette : « Elle (Céline Forte) avait pris des engagements avec la Ville et les instances. Elle est totalement irrespectueuse de tout l’écosystème du club. Pendant longtemps, on a réagi de manière rationnelle mais on ne vit visiblement pas sur la même planète qu’elle. »
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) 27 mai 2024
CELINE...
Céline, même si tu nous chies 4M€ sur la table demain, on ne se réabonnera pas ! Tu ne vendras tes billets via la société écran des Angiolanave à personne ! Le LH ne fera pas de bénef à une buvette où ne nous viendrons pas et le CSP ne sera plus le CSP tant que toi, ta fille, ton gendre et quelqu'autre laquais sera dans la boucle. BARRE TOI ! A Caen, à Cannes, à Pétaouchnok... où tu veux mais LOIN !
Le nom de FORTE-GABRIEL restera à jamais gravé dans les chiottes du club au même rang que les Rose, Dalton, et autres profiteurs qui ne nous inspirent que du dégoût. Pas la peine de venir nous jouer la sérénade avec les investissements ou autres freins à main sur l'autoroute... certains actes en effacent d'autres et jouer avec le club pour son petit orgueil ou pour céder au chantage d'une déséquilibrée en fait partie.
Demain, la DNCCG sera sans pitié. Après demain... nous sommes inquiets pour vous, vous ne mesurez pas la colère des mimougeauds, d'un peuple fier de ce que représente aujourd'hui le CSP*.
Le CSP n 'est pas qu'un club. Il représente la fierté d'appartenir à une ville, une région, souvent moquée.
Le CSP nous a permis d'avoir une fierté bien placée. Ce soir, vous nous avez volé notre jeunesse, nos souvenirs. Certains d'entre nous en ont pleuré.
Et oui, les amoureux du CSP, les collectivités, les médias locaux vous en veulent.
Une séparation à l'amiable n'est plus possible. Cassez-vous avec votre naming !
ON N'EN VEUT PAS.
Sainte Rita, venez sauver Saint-Pierre.
* nous sommes sincèrement persuadés que la Famiglia ne réalise pas le degré d'attachement viscéral de nombreux supporters à leur club de toujours et les passions qu'il peut déchaîner.
Article précédent
Les origines du mal
News
# 32 - StOrse
28/05 - 14h02
Dernière chance, il faut qu'elle accepte l'offre de Peluhet !