SHOWTIME à Beaublanc !!!

Illustration C'est en ce samedi 4 Février que le Limoges CSP Elite reçoit l' ESSM LE PORTEL COTE D'OPALE. Un match CHAUD et une conclusion à la hauteur des attentes des supporters limougeauds vexés par la courte défaite de l'aller. Verdict : 111 - 79... sans appel ! Le match :

1QT : 26 – 24

La rencontre commence avec un 5–0 pour Limoges et 5 points de Pawel Storozynski. Limoges est convaincant en ce 1QT. Le Portel semble être une équipe avec beaucoup d'envie de gagner et joue bien, mais Limoges est meilleur sur ce premier QT.

2QT : 52 – 44

Un arbitrage… Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, BackinWhite n'est pas là pour critiquer l'arbitrage mais disons que nous avons à faire à un arbitrage extrêmement sévère. Le match s'est même arrêté durant 2 minutes à cause de projectiles (des avions en papier). Durant quasiment tout ce QT les problèmes d'arbitrage persistent mais malgré tout Limoges est supérieur et nous remarquons que le CSP Elite est beaucoup plus stable au niveau de son jeu par rapport aux matches précédents. Cette stabilité justement nous est bénéfique car nous commençons à prendre le contrôle du match.

3QT : 86 – 61

Un QT vraiment incroyable, Limoges semble invincible ! Bing nous fait une énorme prestation ce soir et tous les joueurs de Limoges sont vraiment très bon ce soir. Beaublanc est là pour pousser son équipe vers la victoire. Si c'est un QT de grande classe pour le CSP, c'est un QT très dur à vivre pour le Portel qui ne lâche pourtant rien.

Dans les deux dernières minutes Jérémy Sarre se blesse à la suite d'un choc violent avec un joueur du Portel. C'est visiblement un choc au niveau du genou droit.

4QT : 111 – 79

Ce QT est magnifique. Diamory Sylla est grandiose il montre un niveau de jeu impressionnant et il est présent sur tout les fronts. BRAVO DIAM ! Beaublanc fait sa OLA ! Et qu'est ce que ça fait plaisir de revoir ça !

C'est le meilleur match que l'équipe du Limoges CSP Elite ait montré cette saison, Grégory Daniel à mis un beau trois point et c'est donc la soirée de Limoges car tout le monde à participé (10 marqueurs) pour construire cette victoire largement méritée.

Score Final : 111 – 79 Les stats

PS : Aymeric Benchimol à encouragé ses coéquipier ce soir il semble aller de mieux en mieux.

Courage à Jérémy Sarre pour sa blessure en espérant qu'il n'y ait rien de grave !

Photo : Olivier-S

  • Autour du match
  • Commentaires (0)