On va se refaire éclater

Illustration

Vous avez aimé la dérouillée par Monaco le quart-de-finaliste d'EuroLeague ? Ne bougez pas, on en a un autre sous le coude : le Paris Basketball, récent vainqueur de la Coupe de France et tout juste sweepé des playoffs d'EuroLeague par le Fener... donc potentiellement vexé, Paris débarque à Beaublanc. Heureusement, Alex Chassang est de retour, laissant à notre Aussie Bannan le rôle de sparring partner. Présentation.

L'effectif

Bon bah, TJ Shorts (qui vient de laisser entendre qu'il risquait de faire ses valises à l'intersaison) et Nadir Hifi (dont on annonce le nom du côté de Monaco, nommé meilleur jeune d'EuroLeague) seront là pour balancer des tirs impossibles pendant que Ward et Hayes démonteront tranquillement notre secteur intérieur... On avait quelques réserves en début de saison sur la continuité de l'alchimie avec le départ de Tuomas Iisalo (désormais headcoach de Memphis en NBA) et le choix d'un coach inexpérimenté comme Tiago Splitter. Pari gagné. Un trophée dans la besace plus tard et un beau parcours en EuroLeague... on est trèèès trèèèès loin de la super occasion Dupraz qu'il ne fallait pas rater !

Allez, pas de blabla, on va prendre très cher et on attend la balade à Dijon pour espérer mieux que d'être des faire-valoir d'une équipe qui joue au basket.

  • Autour du match
  • Commentaires (18)