Signature de l'entrée de Lionel PELUHET au capital à transmettre à la DNCCG avant : dnccg

Face à la lanterne

Illustration

Retour à Beaublanc pour accueillir la lanterne rouge qui a un pied trois quarts en pro B. Objet de la rencontre : se donner de l'air au classement mais aussi vivre un moment feel good devenu rarissime en terre limousine. Attention à ne pas se rater face à un adversaire supposé faible...

Quel comportement ?

Autres interrogations de ce samedi où le véritable enjeu se joue plutôt en coulisses :
- quelle sera la réaction du public face à la direction de plus en plus isolée ?
- après les "trois minutes douche comprise" phrase attribuée à la feu Françoise Giroux au sujet d'un ancien président de la république amateur de pommes, aurons nous droit encore une fois à un départ deux minutes avant la fin du match de la part de la patronne du clan ?
- le gendre de moins en moins idéal (l'a t-il été un jour ?) va t-il rester le nez sur son smartphone sans un regard sur l'équipe ou les supporters qu'il parvient à toiser d'en bas ?

Le calvaire

Côté Boulogne-Levallois, on est au fond du gouffre : 3V pour 21D à 4 victoires du premier adversaire (sachant qu'il faudra être 15ème pour ne pas descendre). N'en jetez plus, la rampe de lancement pour Wembanyama a rempli son rôle et même si la ligue a voulu maintenir en vie une coquille vide pourtant finaliste du championnat 2022-23, il est clair qu'ils ont échoué et que c elong calvaire ne conduira qu'à la disparition pure et simple de l'équipe que l'on imagine mal repartir en ProB sans soutien des collectivités ni mécène.

Ne leur jetons pas la pierre, le CSP est sans doute en pire position financière et d'après nos dernières informations, les grandes annonces de la patronne risquent de ne pas enthousiasmer les gens qui savent compter... pour les naïfs, ça devrait toutefois faire l'affaire.

Le club annonce un nouveau SOLD-OUT... on verra ça... Bon match messieurs, rendez-nous fiers, il ne nous reste plus que ça.

  • Autour du match
  • Commentaires (6)