BEAT HOLSTON

Illustration

On pourra prendre le problème dans tous les sens, affronter la JDA Dijon c'est avoir à gérer David HOLSTON. Le reste du casting n'est pas anodin mais le lutin diabolique est systématiquement le facteur X. Quel sera donc le plan du CSP pour remporter ce game 1 ? Présentation.

L'avant-match :

Si vous voulez relire l'avant-match c'est par ici

Comme je l'ai dit plus haut, David Holston est le maître à jouer de l'équipe. S'il est bon, ça passe, s'il est très bon, la JAD remporte la mise. Il ne faut pas le lâcher d'une semelle quitte à y consacrer 2 ou 3 joueurs en défense. Tous les autres joueurs dijonnais sont des combattants, des mecs qui vont tout donner pour l'équipe.

Garder notre impact défensif :

Ce genre de match se gagne avec le coeur, les tripes, l'envie de tout donner, ne rien garder sous la semelle pour les autres matchs. On ne calcule plus en playoff. On est à 200% et on va toujours mettre le curseur de l'intensité au maximum quand on est sur le terrain.

C'est ce que les espoirs du CSP n'ont pas réussi à faire dimanche. Ils se sont lâché dans le dernier quart temps, sont revenus mais il était trop tard.

Il faut aussi que nos leaders soient présent avec de bonnes intentions, un Hugo qui refuse les shoots, pas possible, un Timothé qui n'est pas focus idem. Impossible de jouer sur ses points négatifs, il faut forcer le jeu sur les points positifs. Le facteur X Frankamp sera sans doute déterminant en apportant un impondérable dans le scouting bourguignon.

Dijon joue dur, va vite vers l'avant, il faut donc avoir un excellent repli et contrôler son rebond pour aussi relancer vite.

Il faut alterner le jeu extérieur et intérieur, provoquer Holston tout le match pour le mettre sur le banc. Avant ils avaient Julien mais il n'est plus là donc insistons fortement sur lui. C'est un gros défenseur, mais il fait aussi des fautes.

Le coach Massimo va demander aux supporters d'être présent tout la rencontre pour mettre le feu à la salle, il faudra quelques actions spectaculaire pour que ça parte dans les tribunes. On a tout pour gagner alors surtout ne regrettons RIEN.

  • Autour du match
  • Commentaires (18)